Livraison et retours

Les conditions de livraison et de retour diffèrent en fonction du type de produit commandé (service ou bien physique)

-Biens Physiques:

Les biens physiques sont livrés à l'endroit indiqué par le client lors de sa commande. Si changement il y a, ce dernier doit le signifier à Chap-Shop à la veille de la date prévue pour la livraison. Le Paiement se fera à la livraison après que le client ait vérifié la conformité entre le produit livré et le produit commandé. Les retours se font pendant la période de garantie qui est attribuée à chaque produit. Le client peut demander un remboursement ou un échange de produit.

Les garanties sont fixées par les vendeurs. Chap-Shop n'est en rien impliqué dans le fait que le délai de la garantie soient longs ou court. 

-Produits expédiés depuis l'étranger:

     *Le paiement se fait par Mobile Money via l'interface  Cinetpay

     *Les livraisons se fait dans un délai de 30 jours. Tout retard pris dans le processus de livraison n'est pas du fait de Chap-Shop

   *Retour de produit en cas de non conformité entre le produit livré et le produit commandé et du mauvais état du produit.

     *Aucune annulation après une commande validée.

     *Aucune garantie produit

- Services: 

    *Service de déblocage: Pour ce type de service, le paiement se fait avant livraison. Une fois la commande passée aucune annulation n'est possible donc aucun remboursement. Comme indiqué dans chaque description de service, le client devra attendre la réponse de l'opérateur du téléphone.

Pour le service de déverrouillage/suppression iCloud, il est demandé au client ayant déjà tenté une procédure de déverrouillage chez un autre vendeur de ne pas commander nos services. Le client qui enfreindra cette règle ne sera pas remboursé.

   *Graphisme: Le client fournit aux graphistes de Chap-Shop la description de son projet afin que ceux-ci puissent lui faire des propositions en rapport avec sa commande. Le paiement se fait via Cinetpay, avant la validation de la commande   Pour ce type de service, une fois la commande effectuée, aucun remboursement n'est possible.

Le client aura un délai à compter de la livraison de sa commande, pour exiger de CHAP-SHOP une modification du service.

  *L'imprimerie en ligne: Le client passe commande et paie via Cinetpay pour les commandes inférieures à 250.000F. Pour les commandes supérieures le client paiera 60% du montant total, et ce paiement se fera hors de la plate-forme.

La livraison des commandes d'imprimerie se font en 48h Maximum après validation du BAT (Bon à Tirer) par le client. 

check Ajouté le produit pour comparer.